Vincent

Vincent

COLLECTION
Style industriel robuste

Style industriel robuste

L’intérieur industriel s’inspire des anciens bâtiments, des usines et de l’architecture des XIXe et XXe siècles. Le minimalisme y joue un rôle essentiel, less is more. Optez pour des meubles imposants et des matières telles que le bois, le métal et le béton. En combinant ces matériaux, vous créez rapidement un intérieur de style industriel.

 

Vincent block 1

Vincent, incontournable et polyvalente

La collection Vincent signée Henders & Hazel n’est pas tout à fait une collection de mobilier, mais elle se compose de robustes étagères industrielles. Ces étagères épurées disponibles dans plusieurs dimensions présentent une structure métallique et des planches en bois. Il existe quatre dimensions disponibles.

Vincent Block 3

Varier à l’infini

Les étagères robustes de la collection Vincent présentent le grand avantage de disposer de planches de bois séparées. Ainsi, vous déterminez vous-même si vous souhaitez les utiliser à l’horizontale ou à la verticale. Ces étagères industrielles sont extrêmement polyvalentes. Vous pouvez les poser sur le sol ou les suspendre dans votre intérieur.

Vincent Block 4

Combiner avec goût

Vous pouvez choisir de ne disposer qu’une seule étagère, en guise de bibliothèque par exemple. Mais le mieux, c’est encore de combiner plusieurs éléments de la collection Vincent. Étant donné que les différentes étagères ont le même design, vous pourrez les associer selon vos envies tout en gardant un intérieur harmonieux.

Tous les styles