AMBIANCE CITY BLUE
#Stylingtips #Astuces

AMBIANCE CITY BLUE

29 mars 2021

Avez-vous déjà pensé à la manière dont un intérieur industriel et froid peut être combiné avec des éléments très décontractés? Notre collection City prouve que c’est possible : franche, mais aussi libre et osée. De plus, elle est disponible dans de nombreuses dimensions. Sur cette page, vous découvrirez une multitude de conseils en matière de couleurs et de décoration d’intérieur qui vous aideront à mettre en valeur le programme City qui associent le bois et le métal. 

Comment créer cette ambiance dans votre maison ?

Le béton, le métal et le bois sublimés par des teintes bleues, oranges et dorées. Une magnifique combinaison industrielle qui rayonnera comme aucune autre dans la collection City. Ces meubles en bois et aux accents métalliques robustes vous permettent de créer une véritable sensation de loft. Osez choisir de grands éléments de décoration. Notamment en tapissant un pan de votre mur avec un beau papier aux imprimés dans les tons bleu profond et doré. Vous obtiendrez ainsi un effet unique pour le plaisir des yeux !

Choix des couleurs

Le bleu et l’orange sont des couleurs complémentaires et par définition, elles attirent véritablement l’attention. Cependant, dans cet intérieur, elles sont pleinement mises en valeur par le contraste de la combinaison du bois et du métal.  “Les opposés s’attirent”, pourrait-on dire. Surtout lorsque l’on y ajoute quelques éléments dorés, cela apporte un soupçon de luxe en plus.

Vous trouvez les teintes de bleu trop intenses ? Dans ce cas, les tons gris ou le beige peuvent être une belle alternative !

Choix des matières

La collection City se combine à merveille avec notre collection industrielle Metalo. Le séparateur de pièce de cette collection est idéal pour créer une séparation, lorsque vous le placez derrière un canapé, par exemple. De plus, il donnera l’impression d’un plus grand espace.

Habillez ensuite le tout avec de grands vases en verre garnis de quelques fleurs. Pour terminer, quelques livres et souvenirs personnels confèreront à l’ensemble un style aéré mais personnel.

Conclusion

Voici en quelques étapes comment habiller la collection City de manière décontractée :

  1. Choisissez de grandes décorations murales dans une combinaison contrastée de bleu, orange et/ou doré.
  2. Des vases et des objets de décoration avec du caractère forment un beau contraste avec le fin encadrement métallique de la collection City.
  3. Pick & Mix, mais avec des meubles. La collection City existe en différentes dimensions et formes et peut donc être mise en valeur dans pratiquement toutes les pièces.

En résumé

Qu’est-ce que l’ambiance City Blue ?

Avez-vous déjà pensé à la manière dont un intérieur industriel et froid peut être combiné avec des éléments très décontractés ? Notre collection City prouve que c’est possible : franche, mais aussi libre et osée. Elle associe le bois et le métal.

Quelles couleurs choisir pour l’ambiance City Blue ?

Le bleu et l’orange sont des couleurs complémentaires et par définition, elles attirent véritablement l’attention. Cependant, dans cet intérieur, elles sont pleinement mises en valeur par le contraste de la combinaison du bois et du métal.

Comment créer une ambiance avec la collection City ?

Le béton, le métal et le bois, sublimés par des teintes bleues, oranges et dorées. Une magnifique combinaison industrielle qui rayonne comme aucune autre dans la collection City. Ces meubles en bois et aux accents métalliques robustes vous permettent de créer une véritable sensation de loft. Osez choisir de grands éléments de décoration.

Quels meubles associer à l’ambiance City Blue ?

La collection City se combine à merveille avec notre collection industrielle Metalo. Le séparateur de pièce de cette collection est idéal pour créer une séparation, lorsque vous le placez derrière un canapé, par exemple. De plus, il donnera l’impression d’un plus grand espace.

Cette inspiration vous a plus ? Trouvez la décoration qui vous convient !

Découvrez toute la décoration

Demandez votre magazine d’inspiration

Livré GRATUITEMENT chez vous

Demander le magazine