
Service client
Bienvenue sur notre page de service client. Ici, vous pouvez rapidement gérer certaines choses par vous-même et trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous sommes là pour vous aider !
Statut de ma commande
Connectez-vous à votre compte ou créez un compte et consultez l'état de votre commande.
Retourner
Contactez directement le magasin pour discuter des possibilités de retour.
Trouvez ici les réponses aux questions les plus couramment posées. Choisissez le sujet de votre question.
Suggestions
- Recherche en cours...
- Il n'y a pas de suggestions
- {{suggestion.title}}
Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées.
Où puis-je poser des questions sur un produit ?
Pour toute question et conseil concernant nos produits, vous pouvez vous adresser à un point de vente Henders & Hazel. Utilisez notre localisateur de magasins pour trouver facilement l’interlocuteur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également poser des questions générales via notre formulaire de contact.
Comment puis-je passer une commande ?
Il n'est pas possible de passer une commande via notre site web directement. Cependant, vous pouvez faire une sélection d’articles, qui se téléchargent dans vos favoris et transmettre cette liste au magasin de votre choix, puis prendre rendez-vous avec eux pour aller passer votre commande en boutique. Vous pouvez également toujours vous rendre au magasin sans rendez-vous préalable.
Dois-je créer un compte ?
Vous pouvez utiliser notre site web sans créer de compte. Cependant, si vous souhaitez enregistrer votre liste de favoris, il sera nécessaire de créer un compte.
Comment dois-je entretenir mes meubles ?
Lorsque vous achetez un meuble, vous pouvez consulter le passeport du meuble grâce au code QR qui se trouve sur le meuble. Ce passeport du meuble vous indique exactement comment entretenir ce produit. Si vous ne parvenez pas à scanner le code QR, consultez le produit correspondant sur notre site web. Vous trouverez également le passeport du meuble sur la page du produit. Vous trouverez ces informations sur la page du produit. Vous trouverez des informations sur les dimensions, le poids et les matériaux au bas de la page. Pour plus d'informations, vous pouvez également télécharger l'aperçu du produit et le passeport du meuble ici.
Prenez contact avec nous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez alors notre service clientèle au +31(0)88-203 94 12. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact prévu à cet effet et nous vous y répondrons par mail.