Ajoutez une touche dorée à votre intérieur
#Tendances

Ajoutez une touche dorée à votre intérieur

10 novembre 2020

Il fait son retour dans nos maisons : le doré. Cette couleur tendance et intemporelle peut, bien sûr, être combinée à des matériaux sombres pour apporter une touche chic et élégante à votre intérieur. De plus, le doré crée de jolis reflets de lumière dans la pièce. Un bord doré sur une table d’appoint ou sur une lampe assure un effet chaleureux et étincelant et ne peut que vous faire du bien avec le retour des jours sombres. Laissez-vous inspirer par notre suggestion de dix idées décos et osez briller !

 

Golden glamour
Laissez-vous inspirer !

Nos conseils pour votre touch of gold

City chic

City chic

De l’or dans vos meubles ? Bien sûr ! Les meubles de notre collection City seront bientôt tous disponibles dans la combinaison chaleureuse de castle anthracite et de métal doré. Parfait pour conférer à votre intérieur une superbe ambiance vintage.

Des éléphants dans tous les coins

Des éléphants dans tous les coins

Les thèmes animaliers et végétaux se marient aussi avec le doré. Prenez par exemple des statuettes, chandeliers, serre-livres ou encore des crochets muraux représentant des éléphants. Ces animaux sympathiques ajoutent, tout en décontraction, une touche de luxe à votre intérieur.

Miroir design

Miroir design

L’encadrement doré d'un ravira certainement tous les adeptes de design chic. Accrochez un miroir de ce type dans votre entrée et sortez tous les jours de chez vous avec le sourire aux lèvres. 

Idéal pour la table

Idéal pour la table

Peu importe que vous utilisiez le vide-poche comme élément de déco sur votre table ou que vous y disposiez des bonbons, il brillera de mille feux. La meilleure manière de le mettre en valeur reste une chic table d'appoint. 

une ambiance de plage glamour

une ambiance de plage glamour

Un vase trouvera sa place n’importe où de plus s'il a une forme originale et une belle couleur dorée. En l’ornant de quelques fleurs ou de branches séchées, il vous permettra non seulement de faire entrer la nature dans votre intérieur, mais il attirera également tous les regards !

Un classique revisité

Un classique revisité

Accrochez une belle toile au mur, placez-la au sol ou combinez-la avec d’autres accessoires. Une chose est sûre : ce genre de décoration ne passera pas inaperçue dans votre séjour.

 

Des meubles d’appoint dorés

Le piètement noir et le métal coloré donnent du relief aux tables d’appoint Marise, parfaites pour y placer une fleur ou une plante. En outre, les plateaux amovibles rendent ce joli set très pratique !

Une digne tête de lion

Une digne tête de lion

Un joli pot fabriqué en céramique est un excellent élément de décoration. Une tête de lion, par exemple, nous ramène vers l’époque classique mais trouvera tout à fait sa place dans un intérieur moderne !

Baroque

Baroque

Parfois, un peu de « trop » est exactement ce qu’il nous faut. Cela vaut aussi pour nos accessoires dorés Barok. Ces objets sont aussi excentriques que fascinants. Ils font partie de ces accessoires originaux qui attirent tous les regards grâce à leur design chic et à leur couleur dorée.

Lumière éclatante

Lumière éclatante

Le doré mat d'une lampe de table sera-t-il votre lumière dans l’obscurité ? Le métal doré crée un superbe contraste avec le bois foncé. Et un design moderne et classique est une très bonne combinaison.

En résumé

Pourquoi ajouter du doré à son intérieur ?

Cette couleur tendance et intemporelle peut, bien sûr, être combinée à des matériaux sombres pour apporter une touche chic et élégante à votre intérieur. De plus, le doré crée de jolis reflets de lumière dans la pièce. Un bord doré sur une table d’appoint ou sur une lampe assure un effet chaleureux et étincelant.

Quels produits dorés propose H&H ?

Chez H&H nous vous proposons la collection City, des meubles disponibles dans la combinaison chaleureuse de castle anthracite et de métal doré. Mais aussi des miroirs, des statuettes, des vases, des tableaux, des luminaires, et même des meubles d’appoint.

Comment utiliser le doré dans son intérieur ?

Avec les meubles, les miroirs, les vases, les tableaux… Vous l’aurez compris, vous pouvez utiliser le doré où vous le souhaitez dans votre intérieur. L’important est de ne pas trop en abuser pour que le doré garde son aspect chic.

Cette inspiration vous a plus ? Trouvez la décoration qui vous convient !

Découvrez toute la décoration

Demandez votre magazine d’inspiration

Livré GRATUITEMENT chez vous

Demander le magazine