Personnalisez vos chaises avec H&H

Personnalisez vos chaises avec H&H

28 janvier 2019

Avec H&H, il est possible de tout personnaliser ou presque. La preuve avec les chaises Malene ou Malvino qui se déclinent selon vos envies de décoration et vos besoins au quotidien. Cuir ou tissu, hauteur, forme et matière des pieds, avec ou sans poignée, couleurs… Les possibilités sont quasiment infinies. Alors créez vos chaises sur mesure en quelques clics avec H&H.

Titel

Quelle hauteur choisir pour sa chaise ?

Avant même de vous lancer dans la personnalisation de vos chaises, il va falloir définir quel usage vous allez en faire pour savoir quelle hauteur il vous faudra au quotidien. Vous êtes du genre à manger en famille autour d’une table ou plutôt sur le pouce accoudé à un bar ? Selon votre réponse, vous pourrez choisir entre une chaise de salon à la hauteur classique, ou une chaise de bar. Bonne nouvelle : nos modèles de chaise Malene et Malvino se déclinent sous ces deux hauteurs.

Modifier les pieds

Parmi les customisations possibles pour vos chaises Malene et Malvino, H&H vous propose d’ajouter votre touche sur les pieds de vos assises. Si vous avez opté pour une chaise de salon, alors vous aurez le choix entre 6 différents pieds : pieds tube, pieds traîneau en métal, en inox, rond ou carré, 4 pieds en bois ou en métal noir carré. Si vous vous orientez vers des chaises de bar, vous pourrez aussi choisir entre 4 pieds différents : pieds traîneau vintage, pieds ronds ou carrés ou pieds en bois. Ces derniers sont aussi proposés en 6 différentes teintes. De quoi varier les plaisirs.

Astuce déco

Rien ne vous empêche de choisir des pieds différents pour chacune de vos chaises pour des assises dépareillées avec classe.

Ajouter une poignée à une chaise ? C’est possible !

Les designers de H&H aiment allier style et praticité dans leurs meubles. Nos chaises ne dérogent pas à la règle et il est possible d’ajouter à chacune d'elles une poignée pour faciliter son déplacement. Si vous souhaitez agrémenter vos chaises Malene et Malvino de poignées vous pourrez choisir entre 3 modèles différents en métal et 2 modèles en inox.

Media Block 2

Cuir ou tissu ? Telle est la question

Une fois que vous avez personnalisé les éléments précédents, il vous reste encore à choisir le revêtement. Une affaire pas si aisée. D’un côté, la chaise Malvino peut être composée de différents cuirs. Ce ne sont pas moins de 40 variétés de cuirs, de qualités et de couleurs différentes parmi lesquelles il faudra choisir votre revêtement idéal. Le tout en gardant en tête que chacun de ces cuirs est sélectionné minutieusement par nos équipes pour vous fournir un matériau de haute qualité.

De l’autre côté, la chaise Malene peut être recouverte de tissu. C’est là que les choses se corsent puisqu’il vous faudra choisir parmi plus de 300 types et coloris différents. Des possibilités quasi infinies donc, pour une seule chaise. Vous aurez le choix entre la douceur de la suédine, le raffinement du velours et la praticité du coton, par exemple. Là encore, rien ne vous empêche de varier les plaisirs d’une chaise à l’autre et de mixer les textures pour un rendu unique.

Créer des chaises sur mesure via Internet

Pour vous aider dans votre création sur mesure de chaises d’intérieur, H&H met à votre disposition un configurateur 3D sur le site heth.fr. Matière, couleur, accessoires et pieds : tout est personnalisable selon vos envies. Une fois vos chaises imaginées sur mesure, vous recevez un budget chiffré. Vous pouvez ensuite composer un panier et l’envoyer dans l’une de nos enseignes H&H.

Cette inspiration vous a plus ? Trouvez la chaise de salle à manger qui vous convient !

Découvrez toutes les chaises de salle à manger

Consultez notre catalogue !

Découvrez tous nos produits