Noortje plonge dans les espaces perdus !

Noortje plonge dans les espaces perdus !

04 février 2020

Notre super styliste Noortje répond souvent aux questions styling avant même qu’elles ne se posent, comme : que pouvez-vous faire d’un coin « perdu » de votre pièce ? "Que vous habitiez dans un grand ou petit endroit, il est toujours dommage de ne pas utiliser l’espace dont vous disposez de manière optimale".

La table d’appoint
La table d’appoint

Petite mais polyvalente

Même quand vous aménagez votre séjour avec soin, il reste parfois un coin perdu : près d’une armoire, derrière le canapé ou à côté d’un fauteuil relax, par exemple. Il reste souvent assez de place pour une table d’appoint. En plus d’être décoratif, ce type de table offre aussi de l’espace de rangement supplémentaire. En outre, ces tables sont super pratiques lorsque vous avez de la visite, car vous pouvez la déplacer facilement.

La décoration murale
La décoration murale

Le premier geste pour habiller un mur nu

Vous avez peu de place mais un mur nu ? Optez pour une ou deux toiles colorées. Notre marque COCO maison en propose de tous styles et de toutes tailles. Si vous recherchez plus captivant, mariez des décorations murales harmonieuses, comme une horloge, un miroir et une toile ou différentes petites toiles de la même famille. Les petites étagères sont toujours très chouettes, vous pouvez apporter du changement en variant ce que vous y posez.

Le papier peint d’ambiance
Le papier peint d’ambiance

Un papier peint spécial fait des miracles

Si vous voulez faire les choses en grand, dirigez-vous vers un morceau de papier peint. Pour un coin perdu, optez pour des imprimés terrazzo ou naturels, ou pour un papier peint photo que vous pouvez faire sur base d’une de vos propres photos. Cela apportera une ambiance propre à votre pièce. Et que pensez-vous d’une grande plante ? Ou deux, pour pouvoir jouer avec la hauteur ?

Mix & match
Mix & match

Osez les combinaisons surprenantes

Pour être tout à fait contemporain, vous pouvez combiner les quelques options ci-dessus. Commencez avec la plus grande, par exemple le papier peint et/ou une plante et remplissez petit à petit jusqu’à ce que cela vous convienne. Placez, par exemple, de petites toiles et/ou un petit miroir et une ou deux étagères. Vous avez le choix dans les combinaisons, ne soyez donc pas trop timide. Grâce au mélange d’objets, votre intérieur vous ressemblera et prendra vie.

J’espère que ces conseils vous aideront et je vous souhaite un bon amusement !

Noortje

Inscrivez-vous à la newsletter H&H

Vous souhaitez être au courant des promos du moment et des dernières tendances ? Inscrivez-vous dès à présent à la newsletter. Vous recevrez ainsi toutes les infos croustillantes d’H&H !