chaise - metal noir - pieds traineau rectangle avec poignee rectangle - tissu Nubucco - Camel
Malene
{{selectedVariant.PriceGroupDescription}}- Piètement en bois: 6 teintes différentes!
- Piètement en bois ou en métal
- 5 poignées différentes en option

chaise - metal noir - pieds traineau rectangle avec poignee rectangle - tissu Nubucco - Camel
-
chaise - cadre tube noir
-
chaise - cadre tube noir - poignee rond
-
chaise - metal noir - pieds traineau rectangle
-
chaise - metal noir - pieds traineau rectangle - poignee rectangle
-
chaise - noir -pieds traineau rectangle +poignee rectangle-Secillia
-
chaise - pied traineau inox carre
-
chaise - pied traineau inox carre avec poignee
chaise - metal noir - pieds traineau rectangle avec poignee rectangle - tissu Nubucco - Camel
Malene
{{selectedVariant.PriceGroupDescription}}Commandez dans le magasin le plus proche de chez vous
Ce produit existe en plusieurs versions. Pour mieux vous conseiller, il est uniquement disponible en point de vente. Ajoutez-le à votre liste d’envies et prenez rendez-vous en magasin.
Cette option ne fonctionne que sur les appareils mobiles. Scannez ce code avec l'appareil photo de votre téléphone et visitez notre site web mobile. Cliquez ensuite sur "Visualiser chez vous".

Cette version de la chaise de salle à manger Malene est dotée d’un revêtement Nubucco dans une chaleureuse teinte camel. Composez une chaise de salle à manger personnalisée adaptée à vos besoins grâce aux éléments de la collection Malene. De plus, vous avez le choix entre différentes versions, notamment celle-ci. Cette chaise de salle à manger au design intemporel est dotée d’un cadre swing frame droit en métal noir. Le dossier est équipé d’une poignée droite.
La composition du revêtement microfibre Nubucco est une combinaison de 67 % de polyester et de 33 % polyuréthane. Nubucco est doux au toucher et affiche une couleur assez uniforme avec un léger éclat. Une structure fine est intégrée dans ce tissu qui est résistant à l’humidité et antistatique. Avec les tissus microfibre, vous devez toujours tenir compte du fait que le revêtement s’assouplit au fur et à mesure de l’utilisation et que des plis apparaissent. Il s’agit d’une caractéristique typique de ce revêtement. L’apparition possible d’une assise marquée et de bouloches caractérise également ce revêtement. Le boulochage survient avec le frottement, des fibres textiles peuvent donc se détacher, surtout au début. C’est tout à fait normal. Les éventuelles boules de tissus sur votre revêtement peuvent facilement être éliminées à l’aide d’un rasoir anti-bouloche. Utilisez notre CARE+ Textile pour prendre soin de votre Nubucco et pour l’entretenir de manière optimale.
produits correspondants
Vous aimerez aussi
Nos modèles 3D sont réalisés avec le plus grand soin. Il s’agit toutefois d’une représentation numérique. Des écarts de couleur, de structure ou de dimensions peuvent survenir. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces éventuelles variations.
Pour toute information ou assistance, cliquez sur le bouton "Aide" que vous voyez ici à droite.