Modes de livraison
Selon la taille et le poids des produits, nous utilisons différentes méthodes de livraison afin de garantir une livraison sécurisée de votre commande à votre domicile.
Commandé avant 14h ? Votre colis part le jour même ou le prochain jour ouvrable. Vous payez 5,95 € pour les commandes jusqu’à 99 €. Au-delà, la livraison est offerte.
Votre commande sera livrée par un livreur jusqu’à la première porte d’entrée
La livraison se fait sur rendez-vous : vous choisissez vous-même la date de livraison.
Vous recevrez au plus tard 24 heures à l’avance un message précisant le créneau horaire de la livraison.
Votre commande sera livrée par un livreur jusqu’à la première porte d’entrée
La livraison se fait sur rendez-vous : vous choisissez vous-même la date de livraison.
Vous recevrez au plus tard 24 heures à l’avance un message précisant le créneau horaire de la livraison.
Facilitez-vous la vie et optez pour une livraison avec montage inclus
Deux livreurs apportent la commande chez vous :
- Nous déballons les meubles pour vous
- Nous montons les meubles et les plaçons à l’endroit souhaité*
- Nous reprenons le matériel d’emballage
*Le montage mural et/ou l’installation de l’éclairage n’en font malheureusement pas partie.
Les meubles de plus de 90 kg ne peuvent être livrés à un étage que s’il y a un ascenseur d’au moins 1 x 2 m. S’il n’y a pas d’ascenseur ou si celui-ci est trop petit, vous ne pouvez malheureusement pas choisir ce service de livraison.
La livraison se fait sur rendez-vous : vous choisissez vous-même la date de livraison.Vous recevrez au plus tard 24 heures à l’avance un message précisant le créneau horaire de la livraison.
Facilitez-vous la vie et optez pour une livraison avec montage inclus
Deux livreurs apportent la commande chez vous :
- Nous déballons les meubles pour vous
- Nous montons les meubles et les plaçons à l’endroit souhaité*
- Nous reprenons le matériel d’emballage
*Le montage mural et/ou l’installation de l’éclairage n’en font malheureusement pas partie.
Les meubles de plus de 90 kg ne peuvent être livrés à un étage que s’il y a un ascenseur d’au moins 1 x 2 m. S’il n’y a pas d’ascenseur ou si celui-ci est trop petit, vous ne pouvez malheureusement pas choisir ce service de livraison et seule l’option « livraison Premium » est possible.
La livraison se fait sur rendez-vous : vous choisissez vous-même la date de livraison.Vous recevrez au plus tard 24 heures à l’avance un message précisant le créneau horaire de la livraison.
Livraison ‘au pas de la porte’ (€79)
Votre commande sera livrée par un livreur jusqu’à la première porte d’entrée :
- Destinée aux meubles pesant jusqu’à 50 kg
- Livraison sur rendez-vous, vous choisissez la date qui vous convient
- Vous recevrez un préavis d’au moins 24 heures précisant la plage horaire de livraison
- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins
Livraison à 2 personnes (99€)
Votre commande sera livrée par deux livreurs jusqu’à la première porte d’entrée :
- Pour les meubles pesant plus de 50 kg
- Livraison sur rendez-vous, à la date que vous choisissez
- Vous recevrez un préavis d’au moins 24 heures précisant la plage horaire de livraison
- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins
Colis postal (5,95 €)
- Convient uniquement aux objets de décoration et petits meubles
- Livraison le jour même ou, au plus tard, le jour ouvrable suivant
- Un code de suivi vous sera envoyé pour suivre votre commande
- Livraison gratuite dès 99 € d’achat
- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins
Optez pour le plan de garantie CARE+
Avec le plan de garantie CARE+, bénéficiez de 7 ans d’assistance professionnelle pour vos nouveaux sièges :
✓ 7 ans de garantie sur la structure
✓ 7 ans de protection anti-taches pour le textile
✓ 7 ans de protection anti-taches pour le cuir (*)
✓ 3 ans de protection anti-taches pour le similicuir
(*) Limité aux taches causées par des aliments et des boissons.
Le plan de garantie CARE+ est proposé en partenariat avec POS Service Group, spécialiste de l’entretien et de la réparation de meubles.
En cas de problème imprévu ou de tache, ils interviennent directement à votre domicile, sans frais supplémentaires pour le déplacement ni pour les pièces.
Le plan CARE+ ne peut être souscrit qu’au moment de l’achat d’un nouveau siège.
Après la livraison, vous recevrez un certificat nominatif précisant les meubles couverts par cette garantie.